24 HEURES DE PLUS : « La gloire hier et aujourd’hui », le 28/05 à 20h40 sur JIMMY

Après avoir accepté de partager leur quotidien sous l’œil des caméras pour l’émission culte 24 HEURES, diffusée sur CANAL+, que sont devenus ces hommes et ces femmes ? En passant 24 HEURES DE PLUS avec eux, cette série documentaire décrypte l’évolution de notre société.

LA GLOIRE HIER ET AUJOURD’HUI

Elle rêvait d’être une star, il voulait être un artiste. Elles étaient belles, ils étaient jeunes, c’était leur jour de gloire, nous avions vécu 24 heures avec eux. 20 ans après, sont-ils devenus célèbres ?

LAURENT GARNIER, LES NUITS TECHNO

En 1989, Laurent Garnier avait 25 ans et arpentait les nuits anglaises de Manchester, le berceau de la House music. 20 ans après, la House s’appelle Techno, le pionnier des DJ français, petit prince de la musique électronique, est une star internationale du monde de la nuit.

RÊVE DE FOOT

En 1995, gardien de but au club d’Auxerre, Cédric était un espoir du football français, mais ses rêves de gloire se sont perdus sur les pelouses. Aujourd’hui Cédric joue en amateur à Arcachon, où il est… paysagiste.

DANSE AVEC LES ÉTOILES

Il y a 20 ans, Thibault dansait pour décrocher les étoiles au grand prix de Lausanne avec son ami d’alors, un certain Benjamin Millepied. D’échec en rebond, des feux de la rampe aux coulisses du métier, Thibault est devenu maître de ballet, alors que Benjamin est une star mondiale.

MISS, GLOIRE ET BEAUTÉ

Anne était élue Miss Alsace 1991 devant nos caméras. 20 ans après, devenue mère de famille, Anne se souvient avec émotion de ce jour de gloire. Et c’est toujours Geneviève de Fontenay qui orchestre l’élection de Miss Alsace. La dame au chapeau ne connaît pas l’anonymat.